Greets & Giggles

Moncton NB

Handmade watercolor cards
press to zoom
Plant related cards
press to zoom
Emily Boros
press to zoom
1/1
À PROPOS DE L'ARTISTE

Emily Boros-Rausch a commencé Greets and Giggles le jour de la Saint-Valentin 2014 quand elle a remarqué un manque de cartes de vœux pour les couples de même sexe. De là, elle a commencé à faire des cartes douces et impertinentes pour toutes les occasions, ou aucune occasion du tout. À travers ses aquarelles, elle manifeste son amour des plantes et des animaux et s'inspire des lieux qu'elle a visités. Greets and Giggles a ensuite été élargi pour inclure de petits cadeaux tels que des terrariums, des jardinières, des bijoux faits à la main et des textiles du commerce équitable.

Emily est diplômée du programme Material Art and Design de l"Université OCAD en 2015 avec une licence en design. Elle a ensuite été acceptée au programme Imagination Catalyst, où elle a travaillé à l'élargissement de sa thèse sur les textiles médicaux. Elle a passé la majeure partie de l'année 2016 à faire de la randonnée pédestre et de la randonnée en solo dans les Pyrénées sur le Camino Trail de la France à l'Espagne.

En 2017, Emily a accepté un emploi à Goa, en Inde, pour un organisme à but non lucratif appelé Tara Trust, travaillant sur un programme de textile générateur de revenus pour les femmes. Une fois le programme lancé, elle a déménagé en Australie en 2018, où elle a continué à travailler sur Greets and Giggles et a organisé une petite exposition d'aquarelle solo à Melbourne. Emily travaille actuellement à MiaThrives, un organisme canadien sans but lucratif dont elle est la directrice de la création depuis 2019. Elle est basée à Moncton, au Nouveau-Brunswick, où elle vit avec son partenaire, le lapin et le chien, où elle continue de faire des cartes et des peintures à partir de son atelier.


Greets & Giggles