Rabbittown Press

Fredericton NB

David
press to zoom
Happy smile!
press to zoom
You are either IN or OUT!
press to zoom
Worry pas!
press to zoom
1/1

Rabbittown Press occupe un bâtiment qui a maintenant 100 ans. En ce temps-là, il a évolué.

Le bâtiment a commencé comme un petit écurie de calèche à peu près au moment où de telles choses disparaissaient avec l'avènement de l'automobile. Les goujons d'origine, maintenant derrière les planches, sont bien mâchés dans ce qui doit avoir été la zone stable, et il y avait une petite fenêtre pour nettoyer l'ancienne literie et le fumier.


Dès le début, il y avait un deuxième étage, un étage avec une porte d'extrémité pour le chargement dans la paille de foin ou les deux. L'accès à l'intérieur de cet étage se faisait par un trou à mi-chemin le long du mur arrière (environ trois pieds carrés) avec des planches clouées sur les poteaux pour former une échelle menant à elle.


Avec son plancher de planches posé sur des lisses rugueuses soutenues sur des piles de roches plates, le bâtiment a rapidement trouvé une nouvelle utilisation, servant de garage double. À mesure que le temps passait et que les wagons devenaient plus longs, l'avant du bâtiment devait être prolongé d'environ deux pieds. L'étage est devenu un endroit où entreposer des objets de bois, de métal, de corde, de poulies et d'autres objets variés, dont aucun n'est très utile.

Rabbittown Press